Ma première expérience d'écriture remonte au CE2, année où je me suis enfin décidé à mener ma première rédaction jusqu'au bout, ce qui m'a valu un dix sur vingt.

J'ai principalement commencé par la rédaction de tout un tas de poèmes inbuvables et discordants. Après avoir conçu un premier recueil d'histoires courtes, un exercice d'écriture stylistique à sujets métaphoriques, je me suis mis à rédiger tout un tas de nouvelles farfelues, avec des histoires de gens qui deviennent fous, se réveillent dans une chambre d'hôtel art-déco avec des tableaux de Braque et de Miro de 30m2 de surfaces, partent en voyage à bord d'un vaisseau ailé où cherchent une trace de leur familles disparues avant l'imminence de l'apocalypse.

Actuellement, j'essaie de mettre en forme un nombre suffisants de nouvelles pour former un recueil publiable. C'est la raison pour laquelle elles ne sont pas mises en ligne librement. Si je trouve un éditeur, je tâcherai de vous linker des versions ebooks ou de vous donner mes références ISBN.

Certaines de mes BDs sont des adaptations de mes nouvelles. Elles pourront donc vous en donner un aperçu.

 

Like it on Facebook, +1 on Google, Tweet it or share this article on other bookmarking websites.